Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 15:51

Une chose que j’aime tout particulièrement pour m’inspirer, entretenir ma motivation, ou me ressourcer, c’est de m’imprégner de l’expérience, des idées et parfois même de la sagesse de personnalités.

En ce début de week-end, j’avais envie de partager avec vous deux chemins de vie, deux témoignages qui me touchent spécialement. Ces deux entretiens sont menés par Tony Robbins.

Entretien avec Alice Sommer – Pianiste de 98 ans et un siècle de sagesse



 

 

Causerie avec Sylvester Stallone

Dans un tout autre genre mais tout aussi émouvant, Tony Robbins nous rapporte une causerie avec Sylvester Stallone racontant ces débuts en tant qu’acteur.



 

 

Cherchez l’inspiration dans le parcours de personnes qui vous ont marqué ou qui ont réussi mais au final, ce sera toujours dans l’unique but de tracer votre propre chemin, votre propre voie.

 

D’autres articles, d’autres idées :

 

 

Vous avez apprécié cet article, alors n’hésitez pas à le partager ci-dessous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Une superbe découverte sur votre blog. J'ai très envie d'avoir cette vidéo youtube " leçon de vie " sur mon blog aussi, mais je n'oublierai pas d'indiquer où je l'ai vue.
Répondre