Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 10:46

C’est une question que l’on me pose régulièrement. Qu’est ce qui me fait avancer, progresser, évoluer ? Je ne m’étais jamais vraiment interrogée sur ce qui me motivait. Je faisais.

Et puis un jour, j’ai découvert cette citation d’Anaïs NIN - «Vint un temps où le risque de rester à l'étroit dans un bourgeon était plus douloureux que le risque d’éclore.»

 

En effet, c’est parfois moins le plaisir de poursuivre mon rêve que la souffrance de ne pas m’y engager qui me pousse à passer à l’action.

 

Trouver le moteur de vos rêves et ceux-ci deviendront irrésistibles.

 

 

 

Pour recevoir gratuitement les articles de Moncoaching dans votre boite mail, abonnez-vous !

Et si vous avez apprécié cet article, n’hésitez pas à le partager sur Twitter, Facebook … Merci beaucoup.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Mary et Bonne Année &quot;2015&quot;<br /> Votre article m'a beaucoup plus . Ca m'encourage a me prendre en <br /> main et ne plus suivre mes pensées négatives ; car ca m'empêche <br /> d'avancer et ca me pourrit la vie...je vous en remercie . Meriem
Répondre