Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:01

Vous avez envie de faire des changements dans votre vie et en même temps, vous avez du mal à sortir de votre routine. Alors, regardez ceci !

 

J’utilise moi aussi cette merveilleuse technique depuis longtemps mais je vous en dirais plus dans un prochain message.

En attendant, je vous souhaite un bon visionnage !

Corinne

 

Retrouvez d’autres articles du blog Moncoaching :

Les 8 Secrets de la Réussite

Ces petits gestes qui changent tout !

Reprenez le contrôle de votre vie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Vous avez un sous-titrage en Français qui démarre automatiquement avec la vidéo. Si la traduction ne démarre pas, vous avez un onglet à côté de la touche pour démarrer le visionnage nommé<br /> "subtitles available" ou sous-titre disponible; cliquez dessus et choisissez Français.<br /> Voilà, bon visionnage et très belle journée<br /> corinne
Répondre
D
bonjour je voulais simplement vous dire que je voulais visionner la video sur 30jrs pour changer mais je ne sais pas faire les traduction en francais! je ne parle pas l anglais! comment faire??
Répondre