Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:07

000Lorsque quelque chose me tient à cœur et que je veux vraiment la voir entrer dans ma vie. Je la visualise, j’en rêve, je l’imagine …

Pour vous donnez une idée de la façon dont je m’y prends, voici un passage de l’ouvrage de Wayne Dyer, « Le pouvoir de l’intention ». Je trouve qu’il décrit à merveille cet outil que j’utilise moi-même avec beaucoup de plaisir tellement les résultats sont incroyables.

Extrait du « Pouvoir de l’Intention » de Wayne Dyer

Pour atteindre un état de perfection, vous devez faire preuve d’une intention inflexible. Par exemple, si j’ai l’intention d’écrire un livre, je garde l’image du livre complété et je refuse de laisser disparaitre cette intention. Dès lors rien ne peut m’empêcher d’aller au bout de mon intention.

Certaines personnes disent que j’ai beaucoup de discipline mais je sais qu’il n’en ait rien. L’inflexibilité de mon intention ne permet à rien d’autre de s’exprimer, si ce n’est sa propre réalisation. Je suis poussé, incité, propulsé et pour ainsi dire attiré par une puissance mystique vers mon lieu d’écriture. Toutes mes pensées, de jour comme de nuit, se portent vers cette image et je ne manque jamais d’être émerveillée en voyant comment tout finit par s’arranger.

 

J’ai noté ce passage dans un carnet de pensées que je garde auprès de moi ainsi, je fais miennes ces idées inspirantes qui m’aident au quotidien à maintenir le cap et à bâtir la vie que je veux.

Très belle journée à tous !

Corinne
 

Partager cet article

Repost 0
Published by mon-coaching - dans Apprendre à réussir
commenter cet article

commentaires