Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 17:48

g_4959edf51bdf3-2-.jpgQui n’a pas entendu parler de la Loi d’Attraction, véritable phénomène avec le livre puis le film « Le Secret » de Rhonda Byrne.

Parce que j’ai régulièrement beaucoup de demande à ce sujet, je me propose de vous livrer les bases de cette Loi d’Attraction pour vous aider à mieux la comprendre.

« Se qui se ressemble s’assemble, on attire à soi, ce à quoi on pense de façon prédominante », voici concrètement en quoi consiste la Loi d’Attraction. Et donc qu’il suffit de penser assez fort et assez longtemps à quelque chose pour la voir arriver dans notre vie.

J’ai moi-même lu ce livre et bien d’autres auteurs sur le sujet. Alors,  voici les enseignements essentiels que j’en ai retirés :

La Loi d’Attraction  se décompose en 3 étapes importantes :

1.Passer votre commande. Par exemple « je reçois 1000 euros d’ici la fin de la semaine ».

2.Y croire. Si on doute, il y a peu de chance que notre commande arrive. C’est comme si nous disions à l’univers. Je voudrais bien 100 euros mais je ne suis pas sure que tu y arrives, ou que j’en sois digne ou ça n’est pas possible … vous voyez l’idée. Avoir foi en se que nous avons demandé même si se qui nous entoure nous dit le contraire.

3.Se préparer à recevoir notre demande en remerciant, en exprimant de la joie et le bonheur comme si notre commande nous avait déjà été livrée. Vous pouvez aussi vous aider à ressentir cette joie en allant, par exemple, essayer la voiture de vos rêves, si c’est là votre commande.

Je viens de vous livrer ici les bases de la Loi d’Attraction. Maintenant il reste à mettre en œuvre tout cela.

Si vous êtes intéressée par ce sujet, je me ferais un plaisir chaque semaine de prendre un élément de cette loi et de le développer pour vous.

En Attendant, je vous souhaite une très belle journée !

Corinne

Partager cet article

Repost 0
Published by mon-coaching - dans Loi d'Attraction
commenter cet article

commentaires